Qui suis-je?
Je m'appelle Aline Roth, j'ai la quarantaine et je vis au Locle, en Suisse, depuis maintenant 8 ans. 
Mon parcous est riche et varié, guidé par une passion profonde pour l'humain, le mouvement et le bien-être.
Après avoir grandi et suivi ma scolarité à Colombier, j'ai obtenu une maturité en langues au gymnase cantonal de Neuchâtel. Je me suis ensuite lancée dans le monde du fitness avant de devenir monitrice d'auto-école pendant 10 ans. 
Ces expériences ont été incroyablement formatrices, tant sur le plan humain que pédagogique. Elles m'ont appris à écouter, transmettre et accompagner avec bienveillance et méthode.
Des problèmes de santé m'ont poussée à revoir mon chemin de vie. Je me suis alors spécialisée dans l'enseignement du pilates, en obtenant 2 diplômes couvrant tous les niveaux de difficulté. 
Je me suis formée en continu, avec un intérêt tout particulier pour les personnes âgées.
En parallèle, j'ai découvert la méditation de pleine-conscience, une pratique que j'entretiens au quotidien pour cultiver mon équilibre intérieur.
Et puis,  en 2024, après plus de 15 ans d'intérêt pour l'hypnose, j'ai franchi le pas: une formation immersive, intensive et passionnante à l'institut d'hypnose thérapeutique de Denis Jaccard , à Vaumarcus, pour devenir praticienne en hypnose. Mon dipôme obtenu, c'est aujourd'hui une évidence pour moi: allier le corps et l'esprit dans une approche globale du bien-être.
Ce qui m'anime : le sport, les animaux, la nature et surtout la relation humaine.